☕ Noé Cendrier 🍺 is a user on cafe.des-blogueurs.org. You can follow them or interact with them if you have an account anywhere in the fediverse. If you don't, you can sign up here.

☕ Noé Cendrier 🍺 @noecendrier@cafe.des-blogueurs.org

Also password fields. Never trust 3rd party scripts, especially when loading them directly from the 3rd party.
---
RT @derSchepp@twitter.com
Also did you know @facebook's fbevents.js reads out an input's value on each single input/key event? Found out by patching the input element's getter to monitor what accesses it.
twitter.com/derSchepp/status/1

Alors connards du gouvernement, publier nos noms ne vous dérange pas par contre mettre un compteur vous froisse

Référendum ADP : l'Intérieur casse le compteur liberation.fr/checknews/2019/0

Est-ce qu'il y a encore des gens par ici qui ne sont pas encore abonné·e·s aux «Jours»?

Figurez-vous que vous pouvez vous abonner pendant 6 mois pour 30€ ici: lesjours.fr/abonnement/jourist

Et, en plus de pouvoir lire plus d'une centaine de séries, vous contribuerez à nous approcher de l'équilibre financier, garantie de notre indépendance.

Soutenez «Les Jours», lisez «Les Jours» !

"Cette dame est morte dans des conditions atroces. On a des photos d'elle avant son décès. Elles sont insoutenables. La grenade lui a explosé au visage, au point de le noircir. Et lui a causé une énorme fracture. Quand des journalistes écrivent qu'elle a été touchée par des éclats, c'est de la désinformation."

laprovence.com/article/faits-d

Entre l'odeur des gens lavé aux parfums et celle de transpi. ... je propose "essence de transport en communs" pour le nom

/me va maintenant arrêté de respirer pour évité des brûlures nasales 😅

@VoronoV Rho le geek ! 😂
Stabilisateur WG Lite et caméra Yi Action camera 😉 @SacripAnne

RT @melilne@twitter.com

Bonjour @AirCanada@twitter.com ma fille mineure de 13 ans voyageant seule a été laissée sans accompagnement ni logement à l'aéroport de Montréal à minuit, après 5 h d'attente et l'annulation de son vol. J'ai passé 3 heures, en pleine nuit pour moi, à essayer de vous joindre au téléphone

La compagnie n’a pas fait son boulot ni pris ses responsabilités, ok, c’est impardonnable. Mais en plus, dans cet avion, pas un seul humain (personnel ou passager) ne s’est dit qu’on n'abandonnait pas une enfant de 13 ans, la nuit, dans un aéroport !
Vraiment ?
#MondeDeBrutes

> L'État n'oblige pas les enfants à fréquenter l'école: c'est l'instruction qui est obligatoire. Libre aux personnes qui le souhaitent d'y envoyer leur progéniture et grand bien leur fasse! […] Le vote n'est même pas obligatoire. Pourquoi, dès lors, les seules personnes obligées d'entamer une démarche patriotique seraient-elles les jeunes de 16 ans?

slate.fr/story/178626/service-

@Silicon_velay J’avoue que ce n’est pas une nouveauté pour moi. La systématisation du recours à des privés pas plus efficaces plutôt que de renforcer les services publics est une tendance lourde et assez large 🙄

Alors comment appelle t on l'a boîte de nuit à Sion (Vosges) ? ... La buée ... Pourquoi ?
C'est là qu'on danse à Sion.
#ironèmes #ironème

@Monolecte Oui, j'ai lu ça dans le texte de Samuel Churin, je crois. Et bientôt la réforme des retraites ! Toujours plus vite vers le XIXe siècle 😑

@noecendrier À cela, il faut aussi ajouter des effets pervers comme la fausse bonne idée du bonus-malus

Tout macroniste se le dit : “Heureusement, maintenant on a un président qui défend ceux comme nous qui n’en ont rien à foutre de ce qui arrivera à la planète dans 100 ans parce qu’on sera morts.”

Un film montre différents termes traduits en LSF. Il y a Twitter (mouvements imitant le battement des ailes d'un oiseau), Facebook, YouTube, Instagram.

Mais pas Mastodon ou fédivers.