☕ Noé Cendrier 🍺 is a user on cafe.des-blogueurs.org. You can follow them or interact with them if you have an account anywhere in the fediverse. If you don't, you can sign up here.

☕ Noé Cendrier 🍺 @noecendrier@cafe.des-blogueurs.org

« Et ton Dom Juan, il fait du vélo ? » d'arrivée en gare ift.tt/2U5gAm5

Vu comme ça, on pourrait croire que je ne suis pas le seul à avoir eu l'idée de venir en vélo au marché ! 🚲🚲🚲 ift.tt/2OntHtF

«Interdire les manifestations, ça n'est pas maintenir l'ordre, c'est interdire les manifestations» monsieurpoireau.blogspot.com/2

Pour info, on cherche un•e technicien•ne informatique support dans mon service. Cherchez l'offre 083TQLR sur pole-emploi.
Une présence féminine serait fort appréciée.
#JeRecrute #JeChercheUnJob #Strasbourg
Hésitez pas à demander si vous avez des questions.

Jesus Christ on a bike ! 😮

RT @Bodonnat@twitter.com

À défaut de marcher sur l’, on peut désormais y rouler ! L’ XE-1 est un qui permet de traverser les lacs en se maintenant à la surface de l’eau. - @pascal_bornet@twitter.com

🐦🔗: twitter.com/Bodonnat/status/11

— Cette génération va foutre en l'air l'économie !
— Qu'est-ce qui s'est encore passé ?
— Le stagiaire de 3ème m'a engueulé quand j'ai fait une remarque sur le décolleté de la secrétaire, et quand j'ai enguirlandé le nouveau manutentionnaire parce qu'il ne foutait rien, il m'a rétorqué qu'il ne commencerait à bosser que lorsque l'entreprise lui aurait fourni les équipements de sécurité obligatoires.
— Que veux-tu, on leur enseigne le droit du travail maintenant…
#MercrediFiction

Mon collègue, au téléphone avec des anglophones : "Hello ?"

Moi : "Is it me you're looking for ?"

Résultat : l'open space chante en cœur.

Y a pas que les origami dans la vie !

RT @bob_kitt@twitter.com

I've been doing it wrong all my life....

🐦🔗: twitter.com/bob_kitt/status/11

Sometimtes when programming in JavaScript I want to yell "fuck this"

But I can't remember what "this" refer to.

😂

Un Fouquet's qui brûle, c'est le vrai chic parisien qu'on assassine. Et ce n'est pas Léa, 24 ans, smicarde d'un soir de la brasserie la plus distinguée des Champs-Elysées, qui dira le contraire.

Voici son témoignage :

Oh ! Une nouvelle belle histoire (à suivre) de tante Mathilde 🤩

RT @LarrereMathilde

Coucou

Je commence aujourd'hui un long fil pour raconter

la Commune de Paris !

et je commence aujourd'hui par vous expliquer comment on en est arrivé à la Commune

🐦🔗: twitter.com/LarrereMathilde/st

3 types of programs:

$ foo -h
invalid option -- 'h'
Try 'foo --help' for more information.

$ foo --help
invalid option -- '-'
usage: foo [-iuegnvlairKnsivrngvV] qux blarg

$ foo --help
unknown option '--help', continuing anyway
deleting your files...
^C^Cdeleting more files...^C

oui \o/
j'ai une copine qui va à l'oral du concours de psy de l'EN.
Ah mais c'est à Bordeau la semaine du 15 au 19 avril.
Quelqu'un à un plan pour loger sur place sympa et pas cher ?

et si y a de la place, c'est pas dis que je l'accompagne pas :)
oui \o/

(mon épouse)
Excellente responsable de magasin (taille 80-150 m2), sait gérer/animer une équipe, former les stagiaires/débutants (les stagiaires et responsables de stages viennent régulièrement la remercier). Très impliquée, consciencieuse, sachant apprendre ce qui lui manque. Gestion commandes, réassort, vitrines, caisses, clients (bien sûr).
Cherche dans le centre de Toulouse (transports en commun, pas de voiture). Plutôt univers enfance.
MP pour CV. Boost appréciés.

And the award for the cover of the week goes to … Bloomberg!

Première phrase d'une discussion avec un vieux pote espagnol à qui je n'avais pas parlé depuis 7ans. Moi:
"First of all, I'm sorry we sent you Manuel Valls".

Lui: "No, I'm sorry we sent him to you in the first place."