Tomo Nagaka 🎸 🎛️ is a user on cafe.des-blogueurs.org. You can follow them or interact with them if you have an account anywhere in the fediverse. If you don't, you can sign up here.

Tomo Nagaka 🎸 🎛️ @Tomek@cafe.des-blogueurs.org

Ce soir ça se passe au Festival Rock'N Forges à Gueugnon, Come on!

Je viens de trouver ça. Efficace !

❄️🔥✊ Retour en images du concert de ÙØ au Bar associatif Le temps des noyaux à Bourg en Bresse. Merci pour l’accueil, c'était cool.
✨Merci à @pep pour les photos !

Je me demande bien pourquoi on s'escrime à faire des grilles typographiques depuis des siècles… pour en arriver aujourd'hui à tout lire en diagonale !

😉

Je me demande à quel moment les MARKETEUX DE MERDE se sont dit que c'était une super idée d'appeler les gens pour leur déblatérer une promo pour tel ou tel truc avec un répondeur ?
👹 😡 💀 👊 💣

J’aime pas cette nouvelle tendance à mettre tous les tutos au format vidéo:
- C’est lourd
- C’est lent
- C’est contraignant pour ceux qui sont sur des wifi publics
- C’est hyper pas pratique pour retrouver un sous item intéressant sous la masse d’infos.

Rien ne vaut le texte. Si tu veux être hype mets une image, allez je te passe même le gif 😒

Franchement arrêtez c’est super relou

Nouvel album photo : F/Lor + Ben Shemie au Consortium de Dijon le 14/02 dernier.
flickr.com/photos/infinir/albu

I’m sick of playing weekly whack-a-mole with nasty trackers on popular sites. If a site is trying this hard to invade our privacy & extract our personal information, we should stop visiting them, regulate them as malware, shut them down, and fire everyone responsible into the sun.

💫 Ayé, on a reçu les CD ! rapide, non ? Qui en veut ?
5 € le CD (59 minutes), 25 € avec le livre. Plus d'infos sur l'univers ici : les-meduses.fr/
Pour écouter un extrait et pré-commander (ça sort vendredi) : fallsavalancherecords.bandcamp
Faites tourner ! 💖 🎶 📖

Je me demande s'il ne faudrait pas recommencer à documenter ce qu'est un lecteur de flux RSS.

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ne savent pas ce que c'est ? (c'est pour savoir si c'est utile et éventuellement faire une relecture :) )

Fuck this marketing bullshit.
Fuck Silicon Valley.
Fuck the startup culture.
Fuck capitalism.
</rant>
Have a good day! :)

Il se pourrait bien que ce soit l'anniversaire de @pep. Diantre ! Nannif Pepounet ! 🥂 🎂 🎉

✊🔥❄️ Yo! Ce samedi 16 Mars, ça se passe à Luzy, village du futur ! Passe voir ÙØ à 18h au MorWancafé Luzy, on refera le monde ensemble, et y a du boulot !

Bon, le mastering d'une bande-son live de spectacle (enfin presque), mixée en direct, diffusée en quadri, réduite en stéréo, dont tous les titres s'enchaînent sans blanc, c'est pas super trivial.

✊🐷📢 Yo, écoute un titre inédit de ÙØ, Rødeø sur la compile 47 de A Decouvrir Absolument, parmi 19 perles. Tu sauras enfin comment engraisser les cochon•nes de notre ferme politique 😘
Lien : adecouvrirabsolument.bandcamp.