[Déménagé] SacripAnne has moved to @SacripAnne@mamot.fr:

[Déménagé] SacripAnne @SacripAnne@cafe.des-blogueurs.org

Que ceux qui n'ont pas encore suivi le déménagement lèvent la main !!

Et ensuite cliquent pour aller ici : @SacripAnne !!

Bonjour ! Pour ceux qui n'ont pas (encore) vu, j'ai déménagé, vous pouvez me trouver ici : @SacripAnne

Bonjour ! Pour ceux qui n'ont pas (encore) vu, j'ai déménagé, vous pouvez me trouver ici : @SacripAnne

Lomalarchovitch, cause du burn out de la petite souris. ift.tt/2CQuoqk

Hello world. Envie d'aller voir le Minotaure à Toulouse, l'éléphant à Nantes et le dragon à Calais.

Sur Twitter, depuis 5 jours, des militants associatifs pro-vélo se font reprocher de ne pas avoir eu d'effet sur les politiques cyclables locales.

Déjà, c'est faux.

C'est grâce aux ateliers associatifs que des milliers de cyclistes se réapproprient mécanique et réparation (coucou OhCyclo et les Cyclofficines)

C'est grâce aux assos qu'on a des sorties, des convergences, des cortèges cyclistes, parfois des ghost bikes, et c'est grâce aux assos si certaines de ces actions sont dans la presse.

La quatrième partie de "Une rencontre" est publiée sur #wattpad

On rentre dans le vif du sujet avec un peu de queerté au passage parce qu'on ne se refait pas.

my.w.tt/SAhPyKpDA1

Je rentre dans le métro, je souris à la caméra et je passe (bip !).
Ensuite à la cantine idem, au restaurant idem, puis je croise un drone de police.

Mon voisin a moins de de chance, il a été étudiant manifestant en 1991.
« Bonjour, eu égard à votre dangerosité potentielle, vous serez maintenant interdit de transports et vos dépenses sont plafonnées. »

Une seule base de données pour la santé, la banque, les transports, la police, c'est quand même vachement pratique je trouve.

Bonsoir le fédiverse,

Je suis tombé sur un contrat très intéressant et un peu effrayant qu'une société fait plus ou moins discrètement signer aux étudiant·es de 42 s'ils participent à leur hackathon.

L'aide d'un·e juriste serait tout particulièrement utile pour m'aider à le décortiquer et éventuellement y déceler quelques clauses abusives s'il y a.

Merci de votre aide, boosts appréciés !

Du coup pour cumuler les passions Lomalarchovitchiennes @noecendrier conçoit un calendrier de l'avent Ford Boyard où il faut retourner les mygales pour trouver la clé en chocolat

"C'est du 1er au 24 décembre, le calendrier avec les chocolats ?"

"Oui, c'est bien, t'as tout compris à la vie, toi !"

"Mais non, juste les chocolats, oh"

Vis ma vie avec Lomalarchovitch, 5 ans.

Je ne me souviens pas d'avoir traversé la Seine à la nage avec mon vélo et cette pointe de vitesse m'incite à penser que Strava a eu un oupsy 😂😂😂

Bon anniversaire ma chère @kozlika@twitter.com ! Plein de bisous et à vite j'espère pour un rattrapage de la semaine dernière ! 😘😘😘

#help
Je viens d'apprendre que l'instance #peertube sur laquelle j'ai uploadé avec amour et une par une les vidéos de ma chaîne Youtube va fermer au 31 décembre. 😟

Y a-t-il moyen de transférer en masse des vidéos d'une instance à une autre ? :pt_oh:

J'ai commencé à utiliser tor browser pour tout le surf occasionnel (lire des trucs, chercher une info, regarder une vidéo) et je garde firefox pour le boulot et les trucs authentifiés. Bloqueurs de pub partout, no-script, et j'en passe. On en est là, utiliser le web revient à choper la chtouille à chaque clic.

Rex des capsule Nes*****o réutilisables remplies de café en grains moulus maison : trop bon. Prochain niveau : le torréfacteur local pour remplir les capsules.

Première fois que je me fais aborder par une nana avec la catch phrase "on se connaît, on a été dans les bois écouter le brâme du cerf" (non non non). Ça surprend un peu comme approche 😂